Les détails de la cheminée de semi-masse MODUL

Une convection cachée

Un produit ne vaut de sa qualité que par chacun des qualités de ses détails. C’est pour cela que pour les plus petits détails de nos produits, nous avons apporté le plus grand soin pour le design, l’aspect et au fonctionnement parfait de l’ensemble. La „convection douce“ nécessite des ouvertures d’entrée et de sortie d’air ambiant. Notre force est de rendre ces ouvertures aussi discrètes que possible. L’entrée d’air ambiant se fait ainsi par le socle à lamelles au sol, qui sert de support au poêles, et qui s’accorde à la perfection avec le cadre ISO de la porte. La sortie d’air chaud se fait en partie haute par le joint creux ouvert en périphérie de la plaque de finition haute (couvercle) et par une grille d’air chaud intégrée à cette même plaque, sur laquelle on peut déposer des objets à chauffer.     



Le corps de chauffe et son foyer

Le coeur de la gamme monolith tient dans les corps de chauffe et les foyers qui s’y cachent. Tous les moduls se différencient par des foyers à la finition et à la combustion exceptionnels.La vitre des moduls est conçue de sorte à pouvoir être escamotable pour le chargement et pivotante pour le nettoyage. La porte du modul_G1 est toujours battante.

 



La Vitrocéramique sérigraphiée

La finition de la vitrocéramique se fait par une sérigraphie très filigrane. Elle créé une transition harmonieuse et magnifique entre la vision du feu et la pierre naturelle.    


Prenez contact directement:

CB stone-tec GmbH

Behaimweg 2

DE-87781 Ungerhausen

Tel.: +49 (0) 8331 - 49 861 - 10

Fax.: +49 (0) 8331 - 49 861 - 29

info@monolith-fire.com

alexandra_mayer62 in Woringen, DE auf Houzz
CB stone-tec GmbH bei homify

Distribution exclusive des monoliths à l’étranger. Tous droits réservés, distribution Spartherm interdite dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Suisse Luxembourg, Lichtenstein et Malte.