plus de possibilités

monolith - Étagères en bois

 

Créez vos propres meubles de cheminée avec les étagères en bois monolith. La cheminée devient un meuble unique avec une grande variété d'options d'étagères et de rangement. Qu'il s'agisse de petites extensions ou de zones de vie entières, tout est possible. En combinaison avec les différents matériaux, les étagères en bois monolith créent un espace presque illimité pour la créativité et l'individualité. Les étagères en bois sont disponibles en quatre tailles différentes et deux couleurs différentes.

4 tailles différentes - noir et blanc


40 x 40 cm

40 x 80 cm

40 x 120 cm

40 x 160 cm




Montage mural et au sol – 

vertical et horizontal

Grâce à la conception sophistiquée des étagères en bois, elles peuvent être installées horizontalement ou verticalement - montées au mur ou posées au sol. Le montage mural se fait par des trous de serrure cachés - des pieds réglables en continu sont utilisés pour le montage au sol.



Avec ou sans plateau

 

Toutes les étagères en bois peuvent être en acier pur, avec une plaque de recouvrement en céramique de 

12 mm ou avec une plaque de couverture en pierre naturelle de 20 mm.

sans plateau

plateau céramique  (12 mm)

plateau pierre  (20 mm)



monolith Manufacture

La "monolith manufacture" ne connaît pas de frontières. Ici, tous les modèles de monolith peuvent être modifiés et étendus individuellement en fonction des besoins du client. Plus haut, plus bas, plus large, des systèmes d'étagères et des bancs - tout est possible. D'autres types de pierres peuvent être utilisés sur demande. Tous les prix de fabrication des monolith doivent être demandés et calculés individuellement.